TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Twilight Continuum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Invité




Twilight Continuum Empty
MessageSujet: Twilight Continuum   Twilight Continuum Icon_minitime28/10/08, 05:38 pm

Nom du forum/site : Twilight Continuun

Adresse :
Code:
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/index.htm

Bouton :
Twilight Continuum Bouton12 ou Twilight Continuum Bouton13
Contexte (si RPG) ou thème (si site ou forum classique) :

Résumé:

... Je pensais que ma vie allait se révéler très rapidement monotone, que le train train quotidien allait très vite prendre le dessus et que j’allais rapidement regretter mon choix. Et pourtant je n’imaginais pas un instant qu’en arrivant ici, ma vie allait prendre un tel tournant. Je n’imaginais pas qu’au moment où l’avion se posait sur le sol, mon existence prenait un virage bien différent de ce qui, aurait pu être, si j’étais restée vivre à Phoenix auprès de ma mère.

La vie recèle des surprises ?! Oui c’est vrai, mais la mort aussi… Vous vous demandez certainement ce que j’entends par là ? Et bien c’est un peu compliqué de vous expliquer cela de but en blanc. Vampire, loup-garou, voilà de quoi je veux parler. Je veux vous parler de la famille Cullen, de Jacob Black, je veux vous parler d’Edward, et… et je veux vous parler de moi… C’est un peu confus n’est-ce pas ? Pourtant je vous parle de ce qui fais aujourd’hui toute ma vie, je vous parle de mon mari, mon meilleur ami, de ma nouvelle famille et de ceux qui ont fais de moi ce que je suis et serais pour l’éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Twilight Continuum Empty
MessageSujet: Re: Twilight Continuum   Twilight Continuum Icon_minitime28/10/08, 07:09 pm

Bonjour, on en discute entre admins & on vous donne une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
 
Twilight Continuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight RPG
» Twilight, Partenaria.
» THE CULLEN, Twilight
» Twilight-demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: LEAVING FORKS :: Partenariats & Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser