AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

Partagez

Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.

AuteurMessage
Invité
Invité

Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Empty
MessageSujet: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 01:09 am

I - Etat Civil

• Nom : Swan. Un nom plus que banal aux Etats-Unis.
• Prénom : Isabella. Pour tout vous dire, personne ne m'appelle comme ça, même pas mes parents. Tout le monde me surnomme Bella. Tout simplement car je les oblige à le faire. Je déteste mon prénom.

II - Fiche RP

Swan, Bella Swan. Enchantée de vous rencontrer. Swan, un nom banal. Qui me va bien à vrai dire. Car comme lui, je suis une fille plus que banale. Une fille qui se fond dans la masse, voilà comment je me qualifie. Une fille qui n'apportera rien de plus au monde, rien de plus à l'humanité. Je ne suis qu'une jeune fille qui aime les films à l'eau de rose, comme Roméo et Juliette. Avec une belle fin si possible. Je suis née huit jours avant que l'été ne disparaisse et laisse place à l'automne. C'est à dire un certain treize septembre 1990, à Forks. Ma mère se nomme Renée et mon père Charlie. Ils ont été mariés pendant quelques années, avant de divorcer alors que je n'avais que quelques années à mon actif. Je n'ai vu que très peu de leur bons moments en tant que couples. En tant qu'humains tout court. Ils ont du mal à être heureux il faut bien l'avouer. On ne peut pas dire que j'ai eu le temps de m’habituer et surtout de me rendre compte du temps de ma ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que je n'avais que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’est enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Suite à ce divorce, c'est ma mère qui eut ma garde. Mon père resta à Forks. Ce fut difficile pour lui de rester seul dans une ville terriblement triste où le beau temps survenait tous les 36 du mois. Durant mon adolescence, je n'ai vu que très peu mon père, seulement pendant quelques vacances. Et quelques week-end. Au début bien sûr, il m'a manqué. Puis, je me suis faite à ce " vide ". En grandissant, j'ai demandé à le voir plus souvent. C'est pour ça que j'allais y passer quelques week-end. Un soir, alors que j'étais tranquillement entrain d'étudier dans ma chambre, ma mère m'appela. Je descendis donc de l'étage pour arriver dans la salle à manger. Là, sur le fauteuil était assis un homme. Elle me le présenta comme son nouveau fiancé . Phil, c'était donc lui. Un joueur de base-ball professionnel. Je n'avais pas forcement envie d'essayer d'apprendre le connaître, mais je le devais. Au moins pour faire plaisir à ma mère. Je passa quelque temps avec lui. Mais le courant ne passa pas. Pas du tout en vérité. A l'âge de dix-sept ans, en ayant un peu marre de tout ça, je décidais de passer plus de temps avec mon père. Je choisis donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. J'avais grandis, et je me trouvais assez grande et assez mature pour décider de faire ce dont j'avais envie. Ma mère hésitante ne cessait de me dire qu'il ne fallait pas que je me force pour mon père. Que si je n'en avais pas envie, je n'étais pas obligé d'y aller. Mais je voulais y aller. Et puis, ça me permettrai de passer du temps avec Charlie. Me-voilà donc de retour à Forks. Petite ville assez terne et paisible. Rien qu'au trajet de voiture séparant ma ville natale à celle de mon père, je pû assister à une nette différence. Je sortais d'une grande ville active. Je laissais pour un bon moment le soleil et la chaleur derrière moi, pour faire place à une brume épaisse et une atmosphère humide. Et me voilà arrivée dans la ville où il pleut le plus au monde. Je m'installais alors rapidement dans la chambre que ma mère avait laisser auparavant. Les meubles étaient disposés exactement comme dans mes souvenirs. Les rideaux étaient jaunis par le temps. Le début de mon adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvante pour moi. Je me contentais d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Je ne sortais pas beaucoup. Les gens me laissais complètement indifférente. Je me fis cependant quelques amis dans ce petit lycée. C'est au self que je LES découvris. Cinq personnes attablées les uns à côté des autres, ne parlant pas, ne mangeant pas. Dès que je les vis, une fascination s'empara de moi. Je ne pouvais cesser de les regarder. N'ayant pas de grand intérêt à discuter de bal de promo et de robes avec mes amis, je pouvais les observer. De plus, ils ne remarquèrent pas, ce qui facilita mon " examen ". Tous étaient d'une beauté extraordinaire. Ils sortaient du lot. Je me sentais presque insignifiante à côté d'eux. Une chose les liaient. Ils avaient tous un teint extrêmement pâle et une aisance inouïe. Surtout l'un d'entre eux. Un grand et mince jeune homme aux cheveux cuivrés. Son regard était perçant et à la fois terrifiant. Ma voisine de table me les présenta alors un par un. Les Cullen. Alice, Emmet et Edward Cullen ainsi que Rosalie et Jasper Hale. Mon amie me dit alors quelques petits détails. Rosalie et Jasper étaient jumeaux. Rosalie sortait avec Emmet, et Alice avec Jasper. Edward était donc seul. Tous étaient habités d'une grâce divine. Mais c'est surtout Edward qui attira mon attention. Il était si différent de tous les autres. Ils avaient quelque chose de spécial. J'en étais plus que persuadée. Plus tard, je fis la connaissance de mon nouveau partenaire de biologie. Enfin, " faire la connaissance " était un bien grand mot. Lorsque je m'assis à côté d'Edward, il se raidit automatiquement sur sa chaise. Ses poings étaient serrés. Comme si il luttait contre chose. Contre quoi, je n'en avais strictement aucune idée. Je ne sais pas ce que j'avais pu lui faire, mais il semblait énervé. Ses yeux m'attirèrent, un jour ils étaient d'une couleur ocre très douce, comme des topazes, et un autre jour, ils étaient noir, comme les plumes d'un corbeau. C'était fort déstabilisant. Nous fîmes finalement connaissance. Edward avait quelque chose de dangereux. Cependant, je ne cessais d'y penser. Je ressentais de plus en plus le besoin d'être à ses côtés. Et surtout de découvrir ce qu'il me cachait. Un jour, alors que je sortais de ma camionnette rouge, j'entendis un bruit sourd se rapprocher de moi, je n'eus pas le temps de comprendre que je me retrouvais protéger par une armure de fer. Edward venait de surgir pour arrêter le fourgon qui fonçait sur moi. La carrosserie était enfoncée, et moi j'étais saine et sauve. C'est là que je compris qu'il y avait vraiment quelque chose que je devais savoir. Je compris ce qu'il était. Sa peau était froide, glaciale et extrêmement pâle. Il était aussi doté d'une rapidité et d'une force impressionnante. A la suite d'une sortie avec des amis, c’est le jeune Jacob Black qui m'appris la vérité sur Edward et sa famille si spéciale, ils étaient en fait des vampires. Difficile à croire n'est ce pas. Et pourtant, je n'en doutais pas une seconde. Après quelques recherches, tout collait parfaitement. Et le principal intéressé me le confirma par la suite. J'aurais du avoir peur, être effrayée, le rayer de ma vie, ne plus l'approcher. Mais je fis le contraire. Tout le contraire. Cet aspect de lui m'attirait encore plus. De plus avec moi, il était assez " normal ". Pas de comportement effrayant. De sentiments profonds s’installèrent entre nous et un amour sincère nous lia. Cette relation sonnait bizarre pour la famille Cullen. Ce qui était tout à fait compréhensible. Un vampire avec une humaine, on ne voyait pas ça tout les jours. Les Cullen voyait donc notre relation comme quelque chose de mauvais. Surtout Rosalie, la soeur d'Edward qui était tout d'abord destinée à être sa fiancée. J'espère que ma relation avec sa famille pourra s'arranger. De plus, j'aimerais vraiment les rencontrer, voir comment ils agissent. Non pas pour les observer comme des bêtes de foire, juste pour les connaître, c'est tout. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans. Ca me coûte de dire ça, car je vais bientôt être " plus âgée " qu'Edward. Physiquement parlant bien entendu, puisque lui a à son actif plus d'une centaine d'année. J'aimerais pouvoir rester à cet âge là éternellement, pouvoir rester avec lui éternellement. Pour moi, cela va être quelque peu difficile, alors qu'Edward a l'éternité devant lui.

III - Vous

• Pseudo : Cloé
• Présence sur le forum : Tous les jours.
• Que pensez vous du forum (design, contexte, etc...) : Tout simplement génial !
• Code :
Spoiler:

Dernière édition par Isabella Swan le 10/08/08, 02:56 am, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen

Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 01:16 am

Bienvenue. Comme tu as dû le voir, il y a déjà une Bella. Je dois donc t'avertir que je validerais la 1ère et la meilleure Alter Bon chance.

Si jamais tu n'avais pas le rôle, je pourrais modifier ton nom d'utilisateur pour que tu prennes un autre personnage, si tu le désires.

TWILIGHT BOOKS & LIFEHOUSE ARE LOVE ♥
    MC DREAMY, PADOUDOU & HENRY C. ARE MINE ♥
    ROB PATTINSON IS MINE AND I'M ROB'S ONE ♥
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 01:42 am

Merci pour l'acceuil Mr Green
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano

Féminin Nombre de messages : 165
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 01:46 am

Bienvenue Bella Mr Green que la meilleure gagne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 02:34 am

Je pense avoir terminé. Je suis désolée si c'est un peu confus, ou si il manque des lignes mais il est tard. Si il faut je corrigerais :)
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relationships:
MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 02:36 am

Je suis désolée, j'ai trouvé plusieurs incohérences dans ta fiche:

Citation :
C'est à dire un certain treize septembre 1990, en Floride

Bella est née à Forks puisqu'il est dit dans le 1er tome que Renée quitte Forks avec son bébé, c'est à dire Bella. Par conséquent:

Citation :
Mon père partit alors s'installer à Forks

Charlie vit DEJA à Forks.

Je n'ai pas lu complètement ta fiche mais j'imagine qu'il y a d'autres incohérences. Bella est un personnage important, il te faut faire plus attention.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 02:43 am

J'ai corrigé cela.
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relationships:
MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 02:53 am

Parfait, mais j'ai encore vu quelques incohérences. Je trouve que tu as quelques lacunes sur l'histoire de Bella. De plus, comme il y a plusieurs fiches en cours, nous allons en discuter entre admins en attendant que la 2e finisse la sienne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime10/08/08, 02:54 am

Pas de problème Wink
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Relationships:
MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime11/08/08, 08:54 pm

Bonsoir. Je suis désolée mais après en avoir discuté entre admins, nous avons préféré attribuer Bella à l'autre personne qui s'était inscrite. Cependant, si tu le souhaites, je peux changer ton nom d'utilisateur et tu auras, bien entendu, un délai pour ta nouvelle fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime12/08/08, 07:48 pm

Non, vous pouvez me supprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.   Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise. Icon_minitime

Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.
Page 1 sur 1