TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Véronica Sanders

Aller en bas 
+2
William B. Ciano
Véronica Sanders
6 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime11/10/08, 04:32 pm

I - Etat Civil

• Nom : Sanders
• Prénom : Véronica
• Nom actuel (uniquement pour les vampires) : //
• Âge : 18 ans
• Type (uniquement pour les vampires & loups garous) : Loup-Garou

II - Fiche RP
(Mon RP sera sur l'histoire de mon personnage)
At First {Tout d'abord} : Véronica été une jeune fille simple née en 1990 a New-York. Tout allé bien dans sa vie, elle avait des soeurs qu'elle aimé, ses parents lui offrer rour se qu'elle désiré. Bien sur ils était riche... Son père été le Duc D'orléan. Alors qu'elle vient d'avoir ses 27 ans, elle fit une sorte de petite fête avec ses soeurs dans un pub d'angletaire. Elle y rencontra un jeune homme fort charmant et assez gentil. Elle discuta avec pour mieu le connaitre. Il lui dit qu'il s'apellé David. Bien sur c'est quelques heures passé avec lui l'exita encore plus et elle s'aventura la ou personne n'aurait osé s'aventuré. L'homme du nom de David était le chef d'un meute. Bien sur il la mordit pour faire d'elle sa jeune épouse . Infante, Elle semat le chaos en europe et en nouvelle orleans au côté de son fiancé. Mais ce n'es qu'en 2006 qu'elle revient a New York sa ville natale pour y retrouvé son créateur et un jeune loup qui l'avait aidé a echappé aux chasseurs: Randy orton. Elle apprit par la suite que David fut détruit par les chasseurs ainsi que Randy.
Anecdote :
Transformation - Mutation : Véronica était une jeune femme blonde qui croquait la vie à pleines dents jusqu'à la nuit où elle rentra tard un soir d'anniversaire. Elle se fit attaquer cette nuit là par un vampire et en devient un . Au départ, elle vécut trés mal d'être devenue un vampire. Pour elle, elle était devenue un monstre et ne s'aimait plus. Elle trouvait qu'elle n'était plus quelqu'un de normal. Elle éprouvait une souffrance intérieure trés forte qui ne lui permettait plus de vivre comme elle aimait et se sentait bizarre face à ses amis. Bien sur elle a du changé de ville, de vie... Elle arriva ici et son look changea comme son comportement. Elle éprouva une forte sensation, comme une evie de sang humain... Pas d'animal... Depuis plusieur jour, son coeur lui fait mal ainsi que sa tête, muscles etc...
To Finish {Pour finir} :Véronica fut trés éprouvé par la mort de son fiancé mais aussi de Randy. Elle fut donc seule. Ayant eu la perte de l'homme qu'elle aimé elle fera tout pour prendre le trône en tant que reine des vampire. Pour rendre hommage a l'homme qui la aimé !! Cette fois elle fera tout pour resté seule. Mais quand Véronica rencontra Edward Cullen et en tomba foulement amoureuse de lui. Etant lui même amoureux d'une jeune femme du nom de Bella Swan, Humaine de son vivant, Véronica éprouva une sensation étrange, apellé Jalousie !! Depuis elle cherche une solution pour éloignié Bella d'Edward... Bien sur elle éprouve une haine trés forte envers Bella et voudra même la tué pour conquerir le coeur d'Edward. Notre jeune Véronica adore la mode et aussi les enquètes... Elle s'habille beaucoup en noir. Mais en générale, elle porte une jupe et une chemise mais puisque la monde est sa passion, Véro s’habile toujours avec classe et elle suit la mode à la lettre. Les vêtements qu’elle porte, vont surtout avec son humeur, donc elle peut passée de couleurs vive a des couleurs sombres. Elle est toujours originale et s’habille à sa manière. Il n’y en a pas deux comme elle.



III - Vous

• Pseudo : Psycho
• Âge : 17 ans
• Présence sur le forum : 7/7
• Que pensez vous du forum (design, contexte, etc...) : Superrrr
• Avatar : Katie Leung
• Code : Fascination


Dernière édition par Véronica Sanders le 22/10/08, 11:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William B. Ciano
Admin | Somewhere in Between

William B. Ciano


Nombre de messages : 35
Race : Vampire - Clan Volturi
Forks' Song : Lifehouse - Quasimodo
Humeur : Dark
Date d'inscription : 08/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime12/10/08, 08:02 pm

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à poster une fois que tu auras fini ta fiche. Alter
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime13/10/08, 02:54 pm

Mais j'ai fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Race : Humaine.
Forks' Song : "La belle de mai" Stanislas.
Humeur : Totally lost in his eyes.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Powers: Nop.
Quotation: « My sweet lullaby it's your favorite song, darling. »
Relationships:
Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime13/10/08, 07:42 pm

Tout d'abord, bienvenue miss.
Ensuite, il faudrait que tu mettes un avatar avant de pouvoir jouer, bien que ce ne soit pas si grave que cela si tu as des problèmes quelconques.
Et enfin, ta fiche me paraît réglo :) il ne te manque que l'avis du Grand Manitou Alter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime13/10/08, 07:50 pm

Okay, autant pour moi.

Le seul souci, c'est qu'on a demandé de privilégier les humains et les loups garous, ce qui sous entend "plus de vampire hors pré déf" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Véronica Sanders




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime13/10/08, 08:45 pm

Mais c'est mon perso les loup garou je n'arrive pas à les joué je me sens mieu avec un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 44
Race : Humaine.
Forks' Song : "La belle de mai" Stanislas.
Humeur : Totally lost in his eyes.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Powers: Nop.
Quotation: « My sweet lullaby it's your favorite song, darling. »
Relationships:
Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime13/10/08, 09:45 pm

Me revoilà.
J'avais presque oublié ce léger détail.

Il n'y a que des vampires ici, à part moi xD, donc c'est vrai Edward a bien fait de le rappeler, nous avons décidés que nous n'acceptons pas de nouveaux Immortels avant quelques temps.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est mieux de jouer un personnage avec lequel on se sent à l'aise mais que dirais-tu d'une humaine ?
Personnellement, je fais les deux et ça marche donc bon.
Si tu ne veux pas jouer de Lycans, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime13/10/08, 11:32 pm

Pardonne mon entêtement mais je joue ce personnage sur tout les forums Twilight et j'ai plus l'habitude d'un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Race : Vampire
Forks' Song : Les cloches - Notre dame de paris
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Powers: I can see you. In a future.
Quotation:
Relationships:
Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime15/10/08, 02:23 pm

Ouais on a remarqué que tu jouais ce personnage sur tout les forums Veronica...Je crois pas que t'aie compris réellement la situation, en plus Bella et Edward ont été supers patients avec toi donc tu pourrais faire un effort.

Désolé de m'incruster mais je voue une haine à ton personnage depuis que tu es venue sur un autre forum Twilight où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nw-anotherchance.forumactif.org/index.htm
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Race : Vampire.
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Powers: L'empathie.
Quotation:
Relationships:
Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime18/10/08, 03:48 pm

Comme on se retrouve Veronica :P
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime22/10/08, 11:23 pm

Voila c'est changer
Alice je ne voit pas qui tu est et mon personnage fait partie de mon caratère donc... Merci pour le compliment...

Jasper? Euh... Oué je voit pas qui tu est mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Race : Vampire.
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Powers: L'empathie.
Quotation:
Relationships:
Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime23/10/08, 07:06 am

Euh, je suis "Punchies" bien que je pense pas que tu me connaisses sous ce pseudo. xd Sinon je suis Bella Swan sur un dès forum où tu es inscrite Wink M'enfin ça a peut d'importance et comme c'est hors sujet.. *je-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime23/10/08, 10:07 pm

PUNCHIIIIIIIIIE (je voit qui tu est ^^)
Je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronica Sanders Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders   Véronica Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: FORKS' ROAD :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser