TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petits détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Stormy D
Invité




Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime24/10/08, 08:08 pm


    Bonjour,
    Alors, je suis une RPGiste expérimentée, je fais des textes de RPGs depuis plus de trois ans. Depuis une semaine, de suis à la recherche d'un forum sur Twilight qui ait un beau desing, un bon concept, un bon niveau de RP et une certaien activité. J'avoue avoir été charmée par votre forum qui correspond à peu près à mes critères, mise à part l'activité. Je sais, il est nouveau, ça se voit, mais j'aurai aimé m'inscrire sur un forum avec plus de monde.
    Etant à cours d'idées, j'aimerai seulement savoir quelque chose. J'ai un personnage qui me tient énormément à coeur (Seth Douglas), un vampire. Une de mes amie veut également s'inscrire sur ce forum avec son personnage (Liz Brook).
    Seulement, il faudrait qu'il y ait plus de monde pour que nous puissions être sûres de s'inscrire. Alors voilà, nous aimerions savoir si vous êtes réellement motivés pour faire avancer le forum et lui faire acquérir beaucoup de membres ?
    Pourquoi ? Il s'agirait en fait de faire venir quelques bon RPGistes de et quelques unes de nos connaissances. Sachant que j'ai pas mal d'influence surle forum en étant modératrice, je peux faire de la publicité ^^
    Voilà, je veux vraiment être sûre que ce forum en vaut la peine avant de m'inscrire.
    En deuxième question, nous avons fait des fiches très complètes avec un code et une mise en page qui ne serait pas si différente de la votre. Si nous décidions de nous présenter, pourrions-nous la laisser tel quel ?
    En attente de votre réponse,
    Stormy Dream et Lov'Zz.
Revenir en haut Aller en bas
William B. Ciano
Admin | Somewhere in Between

William B. Ciano


Nombre de messages : 35
Race : Vampire - Clan Volturi
Forks' Song : Lifehouse - Quasimodo
Humeur : Dark
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime25/10/08, 11:40 am

Bonjour

En ce qui concerne ton (vos?) personnage(s), j'avoue que le fait qu'ils soient vampires me gêne quelque peu étant donné que nous n'avons aucun loup garou. Cela dit, je crois que ça ne changerait pas grand chose au demeurant. En ce qui concerne l'activité du forum, j'ai quelques (gros) soucis de pc donc je ne suis pas aussi présente que je le voudrais, sans parler des cours qui me prennent beaucoup (trop) de temps.

Pour les membres, j'ai essayé, fait des tas et des tas de demandes de partenariat en priant tous les dieux païens que je connaissais pour que ça me ramène des membres... Sans le moindre résultat. J'ai monté ce forum toute seule, même si j'ai deux co-admins maintenant, alors j'ai vraiment envie qu'il marche, mais je ne peux pas non plus forcer les gens à s'inscrire. Donc si tu veux faire de la pub, ramener des membres, toussa toussa, fais toi plaisir Alter Parce que visiblement, les bon RPGistes que je connais, ça les branche pas des masses...

Enfin, pour ta fiche, je ne sais pas trop quoi dire, je préfère ne pas me prononcer avant d'avoir vu de quoi il retourne.

J'espère que j'ai éclairé ta lanterne et au plaisir de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy D
Invité




Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime25/10/08, 12:11 pm


    Bonjour,
    Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message. Je vois que tu as la motivation pour faire monter ton forum, et c'est tout ce que je voulais savoir. Certes, les membres ne viennent pas tout seuls et on ne peut pas les forcer à s'inscrire x).
    Je tiens à vous dire que nous sommes presque sûres de nous inscrire toutes les deux. Nous sommes venues ici en fouillant dans les partenaires d'un forum qui nous a refusées en tant que vampire. J'espère que ça ne va pas gêner qu'on soit deux vampires ? =/
    En ce qui conserne les fiches de nos personnages, elle sont déjà toutes faites. Je vous donne le lien de chacune pour vous montrer à quoi elles ressemblent. Nous modifieront surement quelques petits détails pour conrrespondre un peu mieux avec votre fiche.
    Seth Douglas (moi-même) :
    Code:
    http://twilight.bbfr.net/fiches-archivees-f79/seth-douglas-fiche-complete-t282.htm
    Liz Brook (mon amie) :
    Code:
    http://twilight.bbfr.net/fiches-archivees-f79/liz-brook-t283.htm
    Merci d'avance pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
William B. Ciano
Admin | Somewhere in Between

William B. Ciano


Nombre de messages : 35
Race : Vampire - Clan Volturi
Forks' Song : Lifehouse - Quasimodo
Humeur : Dark
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime25/10/08, 04:48 pm

Re bonjour

Je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide à ta fiche, mais j'imagine que celle de ton amie est du même style Alter Bref, je pense que je vais accepter pour vous deux, de toute façon j'ai la sale impression que refuser les vampires fait fuir les gens...

Pour vos fiches, je ne vous demande pas de les refaire entièrement, mais essayez de vous adapter au maximum à notre modèle de fiche. Je ne demande qu'un rp, ce qui me semble plus révélateur qu'une fiche avec caractère, physique, etc. Cela dit, vous pouvez vous servir de l'histoire comme rp, vu que c'est ce que font majoritairement les gens...

Oui oui, je suis motivée, en général les forums ferment, mais moi je suis encore là Alter
Revenir en haut Aller en bas
Stormy D
Invité




Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime25/10/08, 04:59 pm


    Très bien, dans ce cas nous arrivons =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: LEAVING FORKS :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser