TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petits détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Stormy D
Invité




Quelques petits détails Empty
MessageSujet: Quelques petits détails   Quelques petits détails Icon_minitime24/10/08, 08:08 pm


    Bonjour,
    Alors, je suis une RPGiste expérimentée, je fais des textes de RPGs depuis plus de trois ans. Depuis une semaine, de suis à la recherche d'un forum sur Twilight qui ait un beau desing, un bon concept, un bon niveau de RP et une certaien activité. J'avoue avoir été charmée par votre forum qui correspond à peu près à mes critères, mise à part l'activité. Je sais, il est nouveau, ça se voit, mais j'aurai aimé m'inscrire sur un forum avec plus de monde.
    Etant à cours d'idées, j'aimerai seulement savoir quelque chose. J'ai un personnage qui me tient énormément à coeur (Seth Douglas), un vampire. Une de mes amie veut également s'inscrire sur ce forum avec son personnage (Liz Brook).
    Seulement, il faudrait qu'il y ait plus de monde pour que nous puissions être sûres de s'inscrire. Alors voilà, nous aimerions savoir si vous êtes réellement motivés pour faire avancer le forum et lui faire acquérir beaucoup de membres ?
    Pourquoi ? Il s'agirait en fait de faire venir quelques bon RPGistes de et quelques unes de nos connaissances. Sachant que j'ai pas mal d'influence surle forum en étant modératrice, je peux faire de la publicité ^^
    Voilà, je veux vraiment être sûre que ce forum en vaut la peine avant de m'inscrire.