TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bella Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Swan Empty
MessageSujet: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitime01/08/08, 10:34 am

I - Etat Civil

• Nom : Swan
• Prénom : Bella
• Nom actuel (uniquement pour les vampires) :
• Âge : 17 ans
• Type (uniquement pour les vampires & loups garous) : //


II - Fiche RP

Note: Il vous est demandé un rp d'au moins 80 lignes, clair, sans faute et avec une bonne syntaxe.

Je m'apelle Bella Swan, et je suis une humaine!

Je suis née le 13 septembre 1987 a Phoenix en Arizona ,mon père se prénomme Charlie et ma mère avec qui je vivais s'appelle Renée .Mes parents se sont séparaient lorsque j'étais très jeune ,deux ou trois ans environs.Désormais mon père habite a Forks et ma mère réside toujours a Phoenix avec son nouveau copain et mon beau-père Phil,c'est un joueur de base-ball professionnel,mais moi je le trouve nul .Enfin bref je vais vous racontez quelques anecdotes de ma vie ,mais également mon enfance et une rencontre surprenante.Durant mon enfance, ma vie était toute tracée un coup chez mon pére a Forks et un coup chez ma mère a Phoenix ,c'était ma mère qui avait ma garde je pouvais voir mon père durant les vacances et un week-end sur deux. Mes parents se sont mariés plutôt jeune a 18 ans et sur un coup de tête, mes parents divorcèrent donc lorsque j'avais deux ans.Aprés ce divorce mon père parti s'installer a Forks ,c'était une petite ville tristounette ,ou il ne faisait jamais beau.Je détesté y allé ,ont pouvaient pas bronzaient ni rien faire ,a chaque fois que je passait les week-ends la bas ,j'étais obligée de restée enfermée dans la maison . Forks se trouvait dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'Etat de Washington où le climat était tellement froid ,je me demandais bien ce que faisait les habitants pour se distrairent. J'ai vécu jusqu'à mes seize ans chez Renée, ma mère, à Phoenix, dans la Vallée du Soleil comme ont dient.En compagnie de son nouveau petit ami : Phil.Mon père et chef de police de la ville donc il es obligé d'aimer cette ville

L’année de mes seize ans, je décidai de quittait ma mère et l’Arizona où j’avais passé 16 longues années a ses côtés , pour venir habiter chez mon père à Forks. Personne ne comprenait ma réaction même moi je comprenais pas mon envie d'y allée et pourtant c’était logique : j’étais sensée détester cette ville, je ne l’avais jamais cacher. Pourtant, mon choix était fait et je m’installais donc là bas, dans cette petite bourgade de l’état de Washington. La premiére semaine n'eut rien de trés enthousiaste ,je commençai quand même a avoir quelques amis comme Mike, Angela et Jessica. Un beau jour a la cafétariat du nouveau lycée que je les remarquaient enfin , cette famille si bizzare et si fascinante a la fois : les Cullen. Mais un plus que les autres me fit perdre pieds Edward Cullen, j'éprouvais une passion d’une intensité telle que je n‘avais jamais éprouvé que je me sentie bête Je n'arretais pas de penser à lui ,ils étaient si mystérieux lui et sa famille . Sa famille et lui étaient étranges, solitaires et à la beauté inconcevable. Mais je remarqua qu' edward, avec qui je partage certains cours, notamment de biologie, sembler me détester au plus haut point.


Un grand mystère l'entourait et je ne tardai pas à le découvrir,car un jour en sortant du lycée edward me sauva d'une mort certaine.Le Van d'un copain faillit m'écraser ,comment ece possible qu'edward soit arrivé si vite sur place et qu'il es réussi a poussé le Van.Il mettra du temps a m'en parler ,mais ce fut mon ami Jacob qui me préviendra le premier, je l'avais rencontré à la réserve indienne de la Push.Il m'avoua qu 'edward ainsi que les autres membres de sa famille, étaient donc des vampires.Bizarement edward ne m'effrayer pas pourtant il faisait tout pour que je le fuis mais sa devenait tout le contraire. Je me reprochai de lui de jours en jours et au final, j'étais tombé follement amoureuse de lui et je découvris que nos sentiments étaient réciproques. Lui éprouvait pour moi une profonde attirance (surtout pour mon sang et mon odeur) qu'il qualifiait de florale.

Nous commençons donc a sortir ensemble et a s'aimer comme n'importe quel couples ,mais c'était loin d'être facile.Une humain et un vampire ensemble ,sa n'as jamais existé et puis c'est formellement interdit.La famille d'edward l'avaient déjà mis en garde ,mais il ne souhaitaient pas les écoutés car il ne voulait pas me quitter m'aimant trop disait-il.Et que de toute façons il sera toujours la pour me protéger,j'étais la fille la plus heureuse du monde mais aussi la plus en dangée.Car edward m'avait raconté qu'il existait des traqueurs vampires ,et que eux ils étaient loin d'être des pacifistes comme sa famille.Non eux il mangeaient le sang humain et la chasse étaient leurs obsession ,donc il fallaient se montraient plutôt discret .Edward et moi nous allons souvent dans cette clairière qui était devenue notre coin a nous ,ou nous passons des heures a regarder le paysage et a s'embrasser bien sur.Au lycée beaucoup de personnes n'arrivaient pas a croire que moi et edward sortions ensemble ,car d'après les rumeurs.Les Cullen's ne parlaient a personne a part aux membres de leurs familles et qu'ils étaient toujours seuls dans leurs coins et que des fois ils paraissaient invisible ,mais pas pour moi loin de la.Donc si ils ne parlaient a personnes durent a croirent que l'un d'entre eux sortent avec une parfaite inconnue ,alors que plusieurs filles avant moi avait demandait a edward de sortir avec elles .J'étais parfois gênée car plusieurs filles étaient jalouses de moi et parlaient de moi derrière mon dos ,et voulaient bien comprendre ce qu'edward trouvaient de bien chez moi.Je dois bien avoué que moi aussi je ne comprenais pas ce qui lui plaisait chez moi ,j'étais maladroite ,peu sur de moi ,rêveuse et je me trouvais atrocement l'aide voir même banal .Il y a quelques temps edward m'avoua que Les Volturis, ces vieux mais néanmoins puissants vampires, ont eu vent de tout cela. Ne désirant toutefois pas s'attirer les foudres de Carlisle, le patriarche Cullen pour qui ils ont un profond respect, ils envoient un groupe d'émissaires, à l'apparence d'adolescents, qui se font passer pour des lycéens italiens passant un semestre à Forks en vue d'un programme d'échange.Queceque bella et la famille Cullen vont bien pouvoir fairent ?

Ah mais j'ai oubliée de me décrire j'ai de longs cheveux bruns lisses ou parfois ondulées, mes cheveux ont des reflets auburn. Mes cheveux ont le goût de la fraise du fait que je les ai toujours lavés avec ce parfum que j'adore . Mes yeux sont marrons mais je préfère chocolat ,j'ai un front plutôt large des pommettes hautes. Mon est nez fin et mon .menton est mince.J'ai des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour mon petit visage,mes sourcils sont légèrement plus foncés que mes cheveux. J'ai la peau tellement clair que je pourrais presque passé pour un vampire.Je suis aussi est extrêmement maladroite, j'ai d'ailleurs le don de trébucher à tout va, de bousculer,ou de me cogner, je me fais donc souvent très mal. Je suis ce qu'ont pourraient dire difficile a cerner ou de lire en moi ce que edward sait d'ailleurs. Durant une époque de ma vie j'ai eu beaucoup de mal à me lier aux autres, sans doute a cause de la séparation de mes parents.Et de ma maladresse légendaire,de toute façons j'ais toujours était maaldroite et je pense que malheureusement cela ne changera jamais ,heureusement qu'edward et a mes côtés pour me rattraper dans ma chute.


Voila j'éspere que c'est bon ,dites moi si il manque des lignes.Car j'ais fais un peu vite.J'éspére également ne pas avoir fait beaucoup de fautes ,personnes n'es parfait.

III - Vous

• Pseudo : //
• Âge : 19 ans
• Présence sur le forum : 4/7 pendant en dehors des vancances et 7/7 pendant les vacances.
• Que pensez vous du forum (design, contexte, etc...) : J'adore ,les couleurs sont superbe et le contexte pas mal du tout.
• Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitime01/08/08, 12:10 pm

Bonjour. Je suis désolée mais je ne peux vraiment pas te valider, je vois vraiment trop de fautes. Essaye un correcteur d'orthographe, ou Word. Ce n'est pas contre toi, mais un rp plein de fautes, au bout d'un moment, ça devient désagréable...

Edit: il manque effectivement quelques lignes. Autant pour certaines personnes qui ne font pas de fautes je peux accorder, autant pour toi, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitime01/08/08, 03:13 pm

Bienvenue Bella :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE* {L'histoire de Bella & Edward}
» Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: LEAVING FORKS :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser