TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 06:12 pm


Découvrez A Fine Frenzy!

I - Etat Civil

• Nom : Mon nom de famille n'est autre que Swann, c'est un nom assez courant aux Etats-Unis, presque comme les Dupont en France. J'aime bien mon nom de famille, avant je m'en plaignais, criant sur tous les toits que je ne voulais pas porter le nom de famille de mon père (un père que je ne voyais pas beaucoup). Mais aujourd'hui c'est différent, le temps change, les gens changent, et moi avec.
• Prénom : Mon prénom est ... Pff, je vous interdit de vous moquer ! Isabella. Je vois déjà un sourir perlé au coin de vos lèvres. Moi non plus je n'aime pas ce prénom. Enfin, que dis-je, je le détèste ! La plupart des personnes de mon entourage ne me comprennent pas. "Mais voyons, Isabella est un très beau prénom", et patati et patata. Qu'est ce que j'y peu moi, si je n'aime pas mon prénom ? De toutes façon ça a toujours été comme ça, ça n'est pas moi qui changera la règle, on méprise ce qu'on a et on convoite ce que les autres ont. La nature humaine ...
• Âge : Dix-sept ans. Ca m'arrache les lèvres de dire ça. Et d'une pour une raison qui restera à jamais inconnue de vous, et de deux parce que mes vingt et un ans se rapprochent et que je ne me sens pas prête à être considérée comme une adulte ! ( Il me semble qu'ils sont majeurs à 21 ans. ) Tenez par exemple, si je venais à faire une grosse grosse bêtise, plus grave que de voler un paquet de bonbon dans un magasin, un truc bien plus grave (ce qui, je vous rassure, n'arrivera probablement jamais), qu'est ce qui m'arriverait ? On pardonne tout à un mineur, mais pas à un majeur ...
• Type : Humaine.


II - Fiche RP

- Je suis rentrée !

Ma voix s'éleva dans les airs et je n'eu pour seule réponse que le silence qui se faisait plus que pesant. Charlie n'était donc pas encore rentré ? Ca m'étonnait fortement, le vendredi il ne travaillait pas l'après-midi d'ordinaire. Enfin, peut-être qu'on avait eu besoin de lui à la dernière minute. Je décidai donc de ne pas m'inquiéter, c'est lui le père après tout. Je laissais tomber mon sac sur le sol et montais prestemment les escaliers pour m'échouer en définitif sur mon lit. Très vite, la solitude s'imprégna de moi et je me rendis compte que je ne savais pas quoi faire, pour être précise, je m'ennuyai comme un rat mort ! J'en étais réduite à me demander si j'avais des devoirs à faire, mais demain, c'était week-end, et faire mes devoirs un vendredi pour un lundi, sûrement pas ! Oubliant quelques peux tout cela, je me surpris - pas tant que ça en fait - à penser à Edward. Que faisait-il en ce moment ? Ou était-il ? Je crois que jamais je n'aurai les réponses à ces questions... Malgré qu'on soit en couple, Edward garde tout de même sa part de lui même si mystérieuse. Mais bon, c'est ce qui fait charme. Je sortie de ma chambre et me mis à dévaller l'escalier, le temps était passé, la pendule affichait maintenant vingt heure et mon ventre criait famine. Manque de chance, et grace à ma légendaire maladresse, je ratais l'avant dernière marche et m'étalais de tout mon long sur le carrelage du salon. J'entendis furtivement un "crac" de mauvais augure provenant de ma cheville droite. C'est donc en boitant que je faisait mon entrée dans la cuisine. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un bout de papier froissé au milieux de la table. Je pris le dit papier entre mes doigts et reconnu intantannément l'écriture de mon père.

« J'irai chez Billy ce soir.
Edward a appelé, mais n'a pas laissé de message.
Tu devais peut-être le rappeler?
Charlie»


Mon père était donc chez Billy, moi voilà rassurée. Et Edward m'avait donc appelé ? Ca aussi ça me rassurait. Je pensais donc qu'il serait préferable de rappeller Edward, histoire qu'il ne m'en veuille pas de ne pas l'avoir fait. Une dispute avec lui, c'est tout ce qu'il ne me faut pas, sinon je risque encore d'être aimable comme une porte de prison. Et franchement, c'est pas beau à voir ! Je m'armai donc du télephone fixe et composait aussi vite que l'éclaire le numéro d'Edward.

- Âllô ?
- Edward ?
- Oui, c'est moi. Bella ?
- Dans le mille ! Aïe !!!
- Quoi ? Tu t'es fait mal ?
- Je peux être honnête ?
- Evidemment !
- Je crois que je me suis cassé la cheville.
- J'arrive tout de suite !
- Mais...

Trop tard, il avait déjà raccroché ...

Non mais franchement, suffisait de lui dire que ma cheville allait male pour qu'il accourt de la sorte. Même mes propres parents n'allaient pas aussi vite quand j'étais toute gamine et que j'avait un gros bobo. Je suis née à Forks, puis ma mère est partie avec moi en Floride. Du moins j'ai vécu là bas jusqu'à mes dix-sept ans. A Phoenix, Arizona. Ma mère c'est alors éprit de Phil, un joueur et entraineur de base-ball plus jeune qu'elle et de surcroit, vraiment nul en base-ball ! Je suis alors partie de Floride pour emmenager à Forks, ou le temps est nettement moins beau. Je pensais repartir en Floride une fois le voyage de ma mère terminé mais j'ai rencontré Edward. On partageait la même table pour les cours de biologie et peu à peu, on s'est rapproché ... J'étais assise dans le canapé lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer aussitôt. Bah voilà, en même pas deux minutes il était déjà là. Edward vint donc s'asseoir à mes côtés, une pointe d'inquiétude dans le regard.

- Ca va hein ? T'inquiètes, je respire encore.
- C'est pas drôle Bella !
- Oh si, à mourir de rire. Enfin bon, tu sais quand j'ai dit que je pensais m'être cassé la cheville, je crois que j'ai exagéré un peu.
- Comment ça ?
- Bah tu vois ... C'était le seul moyen pour que tu viennes aussi vite. En fait ma cheville à juste un beau bleu.
- Bella !
- Pfff... Désolée.

Je fis ma moue de petite fille, celle qui fait craquer Edward, et ne pu m'empêcher de sourire. Il était toujours sur le canapé, en train de me considérer gravement. Je le savais pertinement, ce que je venais de faire n'était pas très intelligent, connaissant Edward il avait du avoir la peur de sa vie rien que pour une de mes vulgaires chevilles.Bon, je vais prendre le temps qu'Edward a mit à me répondre pour vous parler de moi. Je vous ai déjà parler assez furtivement de ma personne un peu auparavant, mais maintenant entrons dans le vif du sujet. Moi, Isabella Swan. Je déteste mon prénom, je le trouve ... je ne sais pas, je ne l'aime pas. C'est pourquoi tout le monde me nomme Bella, en plus c'est beaucoup plus simple. Quant à mon nom, Swan, quoi de plus banal ? Je suis née ici, dans petite bourguade de Forks, un treize Septembre. Alors que j'étais toute gamine, ma mère à quitté mon père pour emmenager en Floride. Il va sans dire que je n'avais pas mon mot à dire à cette époque là, aussi lointaine soit-elle. Mais bon, je pense de toutes façon que si on m'avais demandé, je serais partie en Floride, rien ne me rattachait alors à Forks. Lors de mon enfance, j'ai pris des cours de dance classique. Aucun commentaire s'il vous plait. Et puis, avec ma maladresse, c'est dire si je ressemblait plutôt à un éléphant en tutu laché dans une boutique de procelaine qu'à une danceuse étoile ! Après cette experience pour le moins catastrophique, j'ai arrêté tout sport extra-scolaire. D'ailleurs, ça valait mieux pour ma survie. A onze ans, je fais mon entrée au collège et je me fonds peu à peu dans la masse. Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis pendant ma période au collège, et encore moins de petits copains, pour ainsi dire aucun. Mais ça ne m'a jamais manqué, j'étais bien avec mon groupe restreint d'amies et mes devoirs qui coulaient à flots. Puis, je fis mon entrée au lycée, là, toujours rien de spécial à raconter, si ce n'est que ma mère commence dangereusement à flirter avec Phil, un homme plus jeune qu'elle. Il faut dire qu'à lépoque, elle avait le feu aux fesses. A mes dix-spt ans, ils se marient et partent en voyage de noce, et c'est grace à cela que je me retrouve ici, à Forks, petite ville pluvieuse, très pluvieuse. J'y ai rencontré Edward, et ce grace aux cours de biologie ou - comme je l'ai dit précdemment - nous étions voisins de table. D'ailleurs, je me souviens du premier cours que nous avons partager, nous devions examiner un échantillon de sang et je me rappelle très clairement qu'en un coup d'oeil Edward avait pu détailler cette minable goutte de sang. Bizarre me direz-vous ? Pas autant que ça si on sait qu'Edward est un vampire. Oui. Et ce qui est étrange, c'est que même moi qui est très rationnelle, très terre à terre je n'ai pas mit beaucoup de temps à y croire. Attention, j'espère que vous êtes bien assis, les loups garous existent également. J'ai un ami, Jacob, qui est lui même un lycanthrope. Bah tiens, c'est le fils de Billy, celui chez qui mon père est actuellement. Attention, ce n'est parce qu'Edward est un vampire qu'il ne peut pas ouvrir les fenêtres de chez lui quand il fait un grand soleil dehors, que les gousses d'ails le repoussent ou autre foutaises du genre. Ce ne sont que des mythes utilisés pour Hollywood ou pour leur foutus tabloïdes. Un vrai vampire digne de ce nom - Edward par exemple - n'a pas peur du soleil, même si il devient une véritable source de lumière à lui tout seul lorsque les rayons du soleil viennent en contact avec sa peau. Il a une force sur-puissante et une vitesse surhumaine - et ça j'en ai fait les frais -. Plusieurs autres petites choses du genre. Et Edward et sa famille au grand complet - les Cullen - sont des vampires végétariens. Oui bon, évidemment, ça n'est pas "salade vinaigrette et carottes rapées", mais ils ne mangent que des animaux, c'est ça ce qu'il appellent être végétariens. Enfin bon, revenons à nos moutons. J'étais donc assise sur le canapé et ma cheville allait parfaitement bien lorsqu'Edward décida enfin de parler.

- Bon, tu es pardonnée, mais tache de ne pas recommencer. J'ai eu rudement peur tu sais ?
- Je sais ...
- Dis, tu pensais à quoi pendant ce long moment de silence ?
- Hin hin ... C'est un secret.
- Bella... s'il te plait.
- A toi, je pensais à toi. Et un peu à moi aussi. Pour une fois.
- Je t'aime Bella.
- Moi aussi.

Dans ces bras. A présent dans ces bras, j'étais sur un petit nuage. Il m'embrassa de ces baisers qui donnaient l'impression de celer notre amour à jamais . Je l'aimais, il le savait. Et encore plus important : lui aussi m'aimait. Notre histoire était digne de Roméo et Juliette, une humaine, un vampire. Un amour impossible. Et pourtant ...


III - Vous

• Pseudo : Emy.
• Âge : 15 ans.
• Présence sur le forum : Tous les jours normalement. Même si pendant les vacances parfois je suis occupée.
• Que pensez vous du forum (design, contexte, etc...) : Le design est vraiment magnifique, les couleurs etc. Le contexte est très interessant - la façon dont vous avez changer l'histoire à la fin -.
• Code : Ok


Dernière édition par Bella Swan le 11/08/08, 04:14 pm, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 06:57 pm

Bienvenue

Le code est bon. Est ce que tu veux que je change ton pseudo, étant donné qu'il est peu probable que la 1ère Bella repasse...

Une petite chose encore: Bella n'a pas encore 18 ans Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 07:02 pm

    Merci Beaucoup !
    Oui, je veux bien pour mon pseudo.
    Ah, merci, je me crois déjà un peu trop loin dans l'histoire. Je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 07:08 pm

Voilà, c'est fait Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 07:11 pm

    Merci Beaucoup m'sieur l'admin. Mr Green
    Je pense finir ma fiche demain.
    Pour ce soir ça va faire trop just.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 07:14 pm

Aucun problème. Le forum démarre un peu lentement mais bon... Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 07:43 pm

    Tu l'aimes bien ce smiley hein ? -> Alter
    C'pas grave, tant qu'il démarre, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 07:48 pm

Ouais, c'est la mascotte de mon alter ego Alter

Bah je fais de la pub mais chais pas, les 20 lignes minimum doivent effrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:14 pm

    Mdr. ptdr
    Moi je pense que ce sont surtout les 80 lignes de la présentation. =)
    Dehors pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:24 pm

scratch Mouais mais bon, je suis sur un autre fo' où elles demandent 75 lignes. Il est moins large par contre Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:26 pm

    Bah voilà, t'as compris le problème alors.
    Alter <- Ce smiley à vraiment l'air con je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:27 pm

Jvais réduire à 65 alors, ça vaut pour toi donc.

Mais euh, laisse mon alter tranquille Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:30 pm

    D'acc', merci. Si ça se trouve j'aurais la force d'aller jusqu'à 80 70. Mr Green
    Mais euh ! Je fais ce que je veux d'abord. Na ! Grimace

    EDIT: désolée, j'y go. A d'min.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:38 pm

Bienvenue Bella Mr Green

(Edward, je te jure que je lui veux aucun mal Nan nan )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:47 pm

C'est pas conseillé en effet Mr Green


Dernière édition par Edward Cullen le 11/08/08, 04:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 08:55 pm

Je suis un Ange Mr Green Alter

Pfiou, quel vava, Bella... Looooov
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Their creator, their center, and their guide — their father, Carlisle.
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Race : Vampire - Clan Cullen
Forks' Song : # David Cook _ Billie Jean _*
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Powers: Compassion...
Quotation: Il était jeune, blond… et plus beau que toutes les stars de cinéma que [Bella] connaissait.
Relationships:

Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 09:35 pm

Bienvenue miss =]
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime09/08/08, 09:36 pm

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime11/08/08, 02:37 pm

    Merci Beaucoup tout le monde ! Mr Green
    Ca me fait très plaisir. Quel accueil ! Oooooh
    Bon, je vais tenter de finir ma fiche le plus vite possible - c'est qu'avec l'autre Bella j'ai de la pression maintenant -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime11/08/08, 04:04 pm

    Désolée du double post, mais je pense avoir terminé.
    Il me semble avoir fait 66 lignes complètes - rassurez vous, je n'ai pas compté les paroles et les phrases dans lesquels il n'y avait qu'un mot à la ligne -.
    Ah oui, une dernière petite chose, comme je ne suis pas sur mon ordinateur et que je n'ai pas World, il doit y avoir quelques petites fautes par-ci par-là puisque j'ai tapper le texte directement sans passer par un site tel que BonPatron - que je n'aime pas tellement -.
    Bon, maintenant je vous laisse réflechir.
    *Croise les doigts très très fort*
    Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime11/08/08, 08:52 pm

Bonsoir. Après moults délibérations, nous avons décidé de t'attribuer le rôle. Tu es donc validée Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime12/08/08, 12:28 pm

    *Clap clap clap*
    Mr Green
    Merci Beaucoup ! C'est super sympa.
    Je suis hyper contente. Chou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...   Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan | Et le lion s'éprit de l'agneau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan - Dark clouds cover her paradise.
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: LEAVING FORKS :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser