TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime22/08/08, 11:23 pm

I - Etat Civil

• Nom : Cullen. Oui, Alice fait partie de cette famille de vampires réputés pour leurs beautés et leurs grâces à couper le souffle.
• Prénom : Alice.
• Nom actuel (uniquement pour les vampires) : La jeune femme a toujours gardé son prénom d'origine, et a adopté celui des ses congénères Carlisle et Esmée.
• Âge : Tout ce qu'Alice sait, c'est que la jeune femme aurait été mordue en 1901. Elle a l'apparence d'une jeune femme de 18-19 ans.
• Type (uniquement pour les vampires & loups garous) : Vampires


II - Fiche RP

<< Ma vie d'avant? Aucun souvenir. Un trou noir, des flashs imperceptibles. Normal, j'ai passé la plus grande partie de ma vie d'humaine enfermée dans un cachot pourri. Ils m'ont prise pour une folle, parce que j'avais un don. Parce que j'étais au dessus des autres. On voit toute l'ironie des choses après l'avoir vécu, mais la seule pensée de cette existence passée me donne la chair de poule. Je ne sais pas non plus qui m'a transformée, mais je sais en quoi. Un monstre, j'ai été un monstre, des jours durant. J'ai erré, égale à moi-même, dans un environnement peu familier. Comment pouvais-je rester chez moi alors que a simple odeur d'un humain, mortel, provoquait en moi des sensations incontrôlables et incontrôlées. Je sautais la plupart du temps sur le premier passant, et décorait sa chair jusqu'à obtenir la dernière goutte du précieux sang. Je ne mangeais plus, je buvais. J'avais soif, tout le temps soif. Alors j'ai fui, comme chacun de mon espèce. Evoluer dans une ville où je ne trouvais personne comme moi, personne... qui ne soit un vampire. Car à présent je pensais que ce mot était la seule chose qui me définissait. Je ne dormais plus, avait une force décuplée, était devenue un monstre. La folie m'avait emportée loin de tout ce qui me caractérisait avant; en fait, la folie avait fait partie de mes deux vies, du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce que je réflechisse. Ma condition n'était pas aussi détestable que j'aurais pu le penser. Je n'étais plus enfermée, les gens qui me croisaient ne se retournaient pas sur une folle qui rpétendait voir dans l'avenir. Et, pourtant, mon don, je l'avais encore. Il s'accroissait de jour en jour, et était à son apogée après chaque étanchéité de soif, autrement dit après chacun de mes festins. Car, agilité et furitvité étaient devenus mes mots d'ordre: dans chaque ville que je traversais, des cadavres étaient retrouvés au fond des ruelles. Dans chaque endroit où j'allais, des corps vidés du liquide insufflant la vie. Le prédateur ressortait de ma personnalité que ce que j'aurais voulu. Malheureusement, je n'étais pas encore assez forte, ou simplement pas prêtes, pour lutter contre ces pulsions quasiment excitantes. A chaque fois, il me fallait du sang neuf, je m'abreuvais telle un loup. Dans ces jours de solitude intenses, il m'arrivait parfois de ne croiser personne pendant des dizaines d'heure. La victime suivante ne ressentait que plus l'intensité de la douleur que je procurais. Puis, un jour, alors que le sang coulait encore de ma bouche, j'eus une de ces visions terrifiantes, mais, à l'inverse des autres, celle-ci était plus douce, plus calme. Un visage se dessinait peu à peu dans mon esprit alors que mon corps se figeait et que mes yeux prenaient une douce couleur laiteuse. Un jeune vampire, assoifé comme elle. Pas loin d'ici. Oh, il était en compagnie d'autres femmes. Quand je me réveillai, j'étais sûre que ma destinée était de le rencontrer. Et, si jamais cela m'était possible, je jurai alors de ne plus jamais faire souffrir un humain, et de continuer ma vie comme si j'avais été humaine, ou à peu de choses près. Deux jours plus tard, j'aperçus la silhouette familière de l'homme de ma vision. Il était grand, beau, séduisant, un vampire de pure souche surement, jeune, très jeune. Trop jeune pour avoir été mordu avec consentement, tout comme Alice. Il était de dos, et pourtant il avait dû me sentir, car après quelques secondes d'observation il se retourna sur moi. Mes pupilles opazes durent le transpercer, ni lui ni moi ne savions combien de temps cet échange de regard avait duré. Ca serait à jamais mon premier et unique amour, songeais-je alors. C'est comme ça que je désignais Jasper, la première fois. Comme guidés l'un vers l'autre, nous avons fait routes. Je savais qu'inévitablement, un jour, il lui faudrait un humain, quelqun de mortel. Et Jasper eut soif au quatrième matin. Nous dévorâmes trois paysans à nous deux. Puis je me remis à marcher, sachant pertinemment qu'il était toujours à côté de moi. Sa présence avait quelque chose... d'apaisant. Nous ne nous sommes parlé qu'une semaine après, pour tout se dire. Puis, j'ai aperçus une maison, comme vue dans mes songes, à quelques mètres de là. J'entraînais Jasper. Là, je découvris enfin la nouvelle vie à laquelle j'aspirai tant; c'était comme si le docteur Cullen, Esmée, Edward, Emmet et Rosalie nous attendaient. Je rentrai, me présentai, moi, Alice. Au fil des jours devenue par la force des choses Alice Cullen. Réduite à s'adapter à cette condition de végétarienne. Car Carlisle avait des règles. Je m'y pliai, ma nouvelle maison me plaisait. Edward devint mon petit frère, je devins la petite soeur d'Emmet. Et la femme de Jasper.

Les années s'écoulèrent, mornes, prévisibles. Un siècle durant, je vis les hommes évoluer, tomber, se relever, mais jamais échouer. Ils étaient tous emplis d'entrain, comme si le souffle de la vie était entré en eux, et les faisait avancer. Ce n'était plus vraiment mon cas. Mon caractère enjoueur surplombait mes journées moroses, j'essayais d'égayer la maison, mais la notion d'immortalité rimait trop avec ennui. Puis nous déménageâmes à Forks, une petite ville perdue au milieu de nul part. Le temps était parfait: des nuages à pertes de vus, souvent même du brouillard ou de la pluie. Car, malgré que le soleil ne nous tue pas, il nous fait le même effet que sur un diamant; nous brillons de milles feux, tels des anges. Le docteur poussa même jusqu'à l'extrème cette condition de vie pratiquement humaine en nous offrant de suivre des cours au lycée. Pour nous cinq, vampires étant dôtés d'une intelligence rare, ces débuts au milieu des adolescents normaux fut une vraie partie de plaisir! Et toutes les journées qui suivirent me plurent. Jusqu'à à arriver de nouveau à cette routine. Puis, un jour, alors que nous étions tous assis à la même table, à la cafétéria, elle apparut. Ce n'est pas à moi qu'elle fit de l'effet, mais à Edward, qui ne la lâchait pas du regard. Respirant son odeur ennivrante, je compris pourquoi mon petit frère la dévisageait de cette manière; je m'amusais à voir la tête de cette petite, fascinée par de créatures telles que nous. Je me dis à ce moment-là de demander plus tard à Edward ce que la jeune fille pensait. Nous étions beaux, presques inhumains, de nature. Mais elle était sûrement loin de la vérité... Le soir-même, j'eus une discussion avec mon frère; il ne parvenait à lire ses pensées, elle n'était pas comme les autres. Bella. Bella Swan. Elle deviendrait vampire, ou mourrait. C'était sa destinée, je le vis dès qu'il m'en parla. Je n'avais d'autres choix que de lui dire la vérité, et il disparut. Mon inquiétude se fit grande, quoiqu'il ne risquait rien. Et le plus amusant était de voir la tête de Bella lorsqu'Edward n'était pas là. Non, finalement, au bout de quelques temps, ça ne m'amusa plus. Surtout quand Edward revint. Je compris alors la fatale erreur de mon frère d'être tombée amoureux d'une simple humaine... Les jours passèrent. Puis, un matin, alors que le verglas encombraient le sol, il la sauva. En mettant ses pouvoirs à la vue de tout le monde. Ca avait été inévitable, nous étions tous là. Il aurait très bien pu ne pas la sauver, ce n'était pas dans la nature d'Edward de sauver les gens, de cette façon. Je me dit que cette fille doit être vraiment très importante pour lui, surtout qu'elle doit se douter de notre vraie nature maintenant... Tout ça devient dangereux pour elle, comme pour nous, & effrayant. Mais, alors que les ténèbres s'abbattent de nouveau sur notre bonne vieille ville de Forks, j'entrevois une chose; puissante. Une famille, de vampires. Eux, ne sont pas comme nous. Eux; rêvent de chair fraîche et de sang. Eux; ne sont qu'à quelques kilomètres... >>

III - Vous

• Pseudo : Emy suffira amplement (a)
• Âge : 15 ans
• Présence sur le forum : Ca commence bien, je suis pas là ce week-end xD Mais sinon, tous les jours, normalement. Ca se réduit comme tout le monde lorsque les cours recommenceront.
• Que pensez vous du forum (design, contexte, etc...) : Je cherchais un forum de niveau sur Twilight, qui devait m'interesser assez pour que je m'y inscrive. Je crois que j'ai trouvé Roll Roll
• Code : Fascination in Forks


Dernière édition par Alice Cullen le 23/08/08, 01:39 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime22/08/08, 11:37 pm

Bienvenue. Je réserve le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime22/08/08, 11:42 pm

Merci beaucoup Love3

Je retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 12:34 am

J'aime beaucoup le début de ton histoire :)
Bonne chance pour la suite miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:19 am

Merciii :)
Je pense avoir finie, désolée si j'ai bâclé, ou encore été trop loin dans l'histoire, mais comme je pars demain je voulais que ma fiche soit finie absolument ce soir.. XX
Revenir en haut Aller en bas
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:30 am

J'ai l'immense honneur de te dire : BIENVENUE A FORKS miss Alter
Fiche validée Looooov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:32 am

Immense honneur? Rahhhhh merciiii Roll Roll
Revenir en haut Aller en bas
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:33 am

Mais juste une précision : notre histoire se passe juste après l'accident de voiture où Edward à sauvé Bella, tu es donc allée un poil trop loin :)
Je ne transfèrerai ta fiche que lorsque cela sera corrigé :)

Disoulée de t'imposer ça à la dernière minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:35 am

Merci de me le dire, ça m'éclaircit un peu les idées étant donné que je ne savais pas trop où l'histoire commençait :)
Je rectifies ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:37 am

Mais de rien, je suis là pour ça après tout :)

Entre temps, Edward a changé ton pseudo et enlevé le point xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:38 am

Désolée, tu n'es pas la première à me le dire. Je vais reformuler le contexte un jour... Peut être Alter
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:41 am

Voilà, j'espère que c'est bon cette fois-ci :)

Ah ben, merci Edward ^^ Et oui, en bon admin, tu ferais bien de changer la fin avant que tout le monde ne tombe dans le panneau Alter Mais ce serait marrant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Guiciano
Pretty Girl with an Addiction
Elena Guiciano


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Race : Vampire pacifiste du clan des Volturi.
Forks' Song : « Secret » Maroon 5
Humeur : Busy, lonely, confused and loving.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Pyrokinésie.
Quotation: « I can't support the sluts... »
Relationships:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:53 am

Et voilà miss ! Alter
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 01:57 am

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 04:36 pm

Ouais une Autre Cullen, on va later ses ritales de vampires Oh Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 04:49 pm

xpdr Comment tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Kate Guiciano
|| I'm hopeless soul lost in The secret paradise ||
Kate Guiciano


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Race : Vampire du clan des Volturi
Forks' Song : Rihanna{ DISTURBIA
Humeur : # Douloureuse ||
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Powers: Esprit et futur indechiffrable || Esprit brouillé / Instable
Quotation: I'm your Hell, I'm in your dreams, not in between. I'm not ashamed, I know you like that.
Relationships:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime23/08/08, 08:44 pm

    Ah... Il est tellement beau de rêver Héhé

    Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberrynights.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime24/08/08, 09:05 pm

Oui, il est tellement beau de rêver qu'il y ait plus fort que les Cullen mdr

Merci Roll Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE CULLEN, Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: LEAVING FORKS :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser