TWILIGHT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 THE CULLEN, Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice. s
Invité




THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime18/08/08, 11:15 am

Nom du forum/site : The Cullen Twilight.

Adresse :

Bouton :

Contexte :

# Contexte Globale :

" Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washigton, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrisson que j'étais alors. C'est là que j'avais dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie,avait accepté de subsister à mes sejours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
Et s'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte que m'horrifiait. Je détestais Forks. "

Fascination, Chapitre I
"Première rencontre"


Avant-Propos :

Spoiler:
Scénario 1 :

Citation :
THE CULLEN, Twilight Xdg09 THE CULLEN, Twilight 2j1wewj
Forks bat son plein, la ville qui dans ses habitudes est assez calme, la voilà envahie de nouveaux visiteurs. La plupart se font discrets, d’autres manifestent leur présence à leur façon. Cette effervescence inquiète la famille Cullen, qui reste sur ses gardes de par ces arrivées en masse. Les Quileutes quant à eux, ne sont absolument pas rassurés de savoir autant de vampires et de loups garous chevauchant Forks !! Bien qu’ils interdisent les Cullen d’entrer sur leur territoire jusqu’ici ils n’avaient jamais eu à se plaindre et désormais ils vont devoir faire face à des espèces moins dociles et civilisées que certains, signes d’une nouvelle ère vers la décadence ?!

L'activité vampirique est de plus en plus forte, & ce, de jour en jour, des nouveaux nés plus qu’affamés, des chefs de meutes imbus de leurs personnes, ils veulent conquérir la plupart des territoires et ce nourrir, pour eux cette petite ville est bien isolée, & les rumeurs mettent un certains temps à parcourir le pays pour affoler la population. Une « réserve de nourriture » parfaite !! Forks n'est pas à l’abri d'une Guerre imminente entre race.

Pourtant, depuis quelques jours, malgré ce temps maussade & pluvieux, c'est un jour de fête qui se prépare. Les lycéens organisent une petite soirée pour l’année à venir, ainsi que pour mettre à l’aise les nouveaux arrivants.
Bien sûr ce n’est sans compter sur des vampires qui s’incrusteront à la fête, pour sans doute se donner une idée de leurs prochaines victimes ou marquer leur territoire. Les loups garous s’imposeront également, la plupart venant de la Push, essayant tout au plus de garder un semblant de calme & éviter tout débordement.

Alors que Bella essaie tout juste de se sortir de la tête Edward & sa beauté infinie, elle découvrira un secret assez lourd & difficile à accepter, raconté par Jacob & ses légendes Quileutes. Des histoires à vous donner froid dans le dos. Alice quant à elle, doit faire face à un de ses souvenirs, plus flou que jamais avec Wolf, vampire & traqueur, la connaissant assez bien. Les souvenirs du passé sont parfois difficiles a accepter ... Les Nomades, groupe de vampires traqueurs se composant de Victoria, James & Laurent, débarquent à Forks avec une seule idée en tête: la chasse. Les humains ne sont donc pas à l’abri d'un danger interminable.

Les jours à venir risquent fort bien d’être agités mais ceci fait le charme de cette ville peu connue & qui pourtant abrite plus que de simples Anges.

© THE CULLEN, Twilight.


Les Faits Actuels : Un Voyage Outre-Atlantique, destination : Transylvanie.

+++ : Bonjour, j'espère avoir fait une demande complète ^^, je voulais vous proposer de forum Twilight à forum Twilight, un partenariat officiel ? Mes partenaires officiels figurent sur la page d'accueil, ils sont actuellement aux nombres de 3. Pourquoi vous ?? && bien à fond sur Twilight tout d'abord ^^ & j'ai bien aimé la tenue de votre forum, l'écriture, le contexte, tout est bien tenu sur ce petit forum Alter .
Bref c'est mon petit plus à moi ^^, maintenant à vous de voir, je vous souhaite tout de même une bonne continuation. Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alice. s
Invité




THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime18/08/08, 11:18 am

Petit oubli,

Votre lien figure dans les partenariats en attente :



Il figurera ensuite ici :
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime18/08/08, 11:53 am

Bonjour, nous allons en discuter entre admins. Si nous acceptons, je ne pense pas qu'il y aura de souci pour un partenariat officiel.


Dernière édition par Edward Cullen le 18/08/08, 11:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Alice. S
Invité




THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime18/08/08, 10:30 pm

Ok, on attend votre réponse.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime19/08/08, 02:10 am

Bonsoir, partenariat accepté je vous ajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Edward Cullen
Admin | You are the Light to my Soul

Edward Cullen


Nombre de messages : 369
Race : Vampires
Forks' Song : Lifehouse - You and me
Humeur : In love with you forever
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Powers: Télépathie
Quotation: I'm hanging by a moment here with you
Relationships:
THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime24/08/08, 09:05 pm

PARTENARIAT ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Contenu sponsorisé





THE CULLEN, Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight   THE CULLEN, Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CULLEN, Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Twilight RPG
» Twilight Continuum
» Twilight, Partenaria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT * :: LEAVING FORKS :: Partenariats & Publicité :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser